Demande laissez-passer de l'ACM pour l'accès au port et l'hospitalité

Request for Port Access and Hospitality Passes

FAQ

Le nombre de personnes que vous êtes autorisé à accueillir à bord dans le cadre de l’hospitalité dépend de la taille et de la capacité maximale (d’accueil) de votre bateau, comme confirmé par le propriétaire et/ou le capitaine.

Le terme « Sponsor » désigne la personne ou l’organisation qui soutient votre demande de poste d’amarrage au port et les opérations d’hospitalité que vous prévoyez pendant l’événement.

L’affiliation fait référence au sport ou à la relation commerciale entre le Demandeur et la Communauté F1 et F1 Grand Prix de Monaco (pour la FE : la Communauté Formule E et le Monaco E-Prix ; pour le Grand Prix Historique : la Communauté Historique et le Grand Prix Historique). Le rôle ou la fonction peut être celui d’une écurie de F1/FE/Historique ou d’un pilote ou ancien pilote, d’un sponsor ou fournisseur de la F1/FE/Historique, d’une agence événementielle pour l’hospitalité des clients de la F1/FE/Historique ou d’une agence média de la F1/FE/Historique.

Les invités en cabine font référence aux invités qui dorment à bord.

La première exigence est de confirmer que le but de la demande est de commercialiser le poste d’amarrage à des fins d’hospitalité. À l’heure actuelle, il est entendu que vous ne serez éventuellement pas en mesure de fournir toutes les informations requises. Veuillez donc fournir une projection du nombre d’invités par jour, étant entendu que ces chiffres pourront éventuellement être ajustés et confirmés à l’approche de l’événement.

Des laissez-passer supplémentaires peuvent éventuellement être achetés auprès du bureau temporaire de l’ACM Accès Bateaux situé XXXX jusqu’à et pendant le week-end du Monaco E-Prix, du Grand Prix Historique ou du F1 Grand Prix de Monaco. Les détails sont indiqués sur le formulaire de demande.

Non, le Laissez-passer Accès Bateaux ne s’applique qu’aux invités qui montent à bord et sont divertis sur votre bateau pendant les sessions et les courses du Monaco E-Prix, du Grand Prix Historique ou du F1 Grand Prix de Monaco.

Toutes les personnes ayant besoin d’accéder aux bateaux doivent posséder un Laissez-passer Accès Bateaux.  Les Laissez-passer pour l’équipage et les fournisseurs ont besoin d’être demandés, mais sont fournis gratuitement.

Les Laissez-passer sont achetés sous forme de forfait de 4 jours. Ainsi, si vous avez 70 invités le vendredi et 90 le samedi, vous devrez acheter 90 forfaits.

Le bracelet changera chaque jour afin que les invités puissent être facilement identifiés et vous n’aurez pas à réclamer de Laissez-passer à utiliser pour le jour suivant si votre liste d’invités change.

Tant qu’ils ont le bracelet du jour approprié, ils pourront accéder au bateau.

Le bureau temporaire de l’ACM, pour acheter des Laissez-passer, ouvre le 15 avril et se trouve dans les bureaux de la SEPM. Il est ouvert du 15 au 24 avril, du lundi au vendredi de 08h00 – 13h00 et du 25 avril au 27 mai, du lundi au dimanche de 08h00 – 17h00. Le bureau sera fermé le dimanche 28 avril ainsi que le mercredi 1er mai. Votre commande doit être traitée par ce bureau y compris le paiement.

 

 

Toutes les demandes de marquage doivent être soumises à l’approbation de [email protected]